Plume Du Silence

Guilde JDR Wow, serveur officiel : Kirin tor

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Post HRP : Les conditions à remplir pour faire parti de la Plume du Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusionniste
Admin

MessageSujet: Post HRP : Les conditions à remplir pour faire parti de la Plume du Silence   Mer 28 Aoû - 5:46

Il est souvent difficile de faire apprécier un Ordre qui reste dans l'Ombre.
La plume du Silence a été victime à plusieurs reprises de mauvais membres qui ont fait n'importe quoi, et qui  en ont parlé à  d'autres ordres.
Ayant à présent un nouveau chef et un concept revisité, nous avons décidé de privilégier la qualité à la quantité.

1. Une écriture lisible avec un nombre de fautes limités. ( Les dyslexiques sont acceptés et  seront triés en fonction de leur manière de jouer)

2. RP de Qualité.
Nous n'avons aucune prétention lorsqu'il s'agit d'affirmer si un RP est bon ou mauvais.
Mais quand je lis sur wow '' sort son baladeur et se met de la musique sur les oreilles'' survient une maladie très rare chez moi.
La maladie du ''WTF ?!''.. très désagréable  car elle me fait planter mon PC que je dois soigner ensuite.

Sont donc refusés au sein de la Plume :

- Les TRP des filles en manque de confiance en elle ou elles ont besoin de trois à quatre états pour dire qu'elles sont sublimes, vous troublent d'un regard et porte un string. On est pas la pour du RPQ.

- Les ''vampires'' et autres aberrations du genre. Entre ceux qui se la joue God mod, ceux qui sont invincibles ou ont un superbe entrainement qui consiste à vous tuer avec une banane car ils sont les petits enfants de Sargeras et rêvent de remplacer le roi liche pour ouvrir à la place de la citadelle une garderie géante ( ce serait cool ça.. tiens ! )... Laissez moi vous dire une bonne fois pour toute... Que vous aurez beau marquer que votre personnage est le meilleur.. On ne fera que se foutre de vous.. les joueurs vous méprisent et la plupart ne daigne même pas à regarder votre RP ensuite alors que vous pouvez être de superbes rôlistes.
Petite note : UN CHEVALIER DE LA MORT N'A RIEN A FOUTRE SUR LA PLACE FAOL !!

- Ceux qui ne savent pas accepter la défaite.
Les joueurs qui se mettent à rager HRP car ils sont INCAPABLES de supporter qu'un personnage puisse être meilleur que le leur ne seront jamais autorisés !
Je songes à des faits ayant déjà eu lieu. Voici quelques exemples :

* Pillage de tombe au sein du bois de la pénombre alors qu'on est banni du bois et que l'on passe par Sombre Comté avec des pelles devant les veilleurs et qu'ensuite on accepte pas le fait d'avoir été suivi et que l'on vous dit que vous faite de la merde en les ayant tout simplement pris sur le fait.

* Agression sur civil à Elwynn pour finalement dire aux personnages qui interviennent qu'ils ne PEUVENT PAS  vous voir car à cause du ''retard'' cela s'est passé trente minutes avant.

* Les gros méchants qui tuent tous le monde mais refusent la mort RP!
La plume se REFUSE à tuer la moindre personne en RP. Nous ne sommes pas là pour s'amuser à Call of duty. Il faut arrêter de se prendre pour le roi car on a tué des personnes.

---------------------------Merci de votre compréhension--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Post HRP : Les conditions à remplir pour faire parti de la Plume du Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1