Plume Du Silence

Guilde JDR Wow, serveur officiel : Kirin tor

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lame de Sire Halahk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusionniste
Admin

MessageSujet: Lame de Sire Halahk   Sam 15 Juil - 8:58

Un membre de la plume du silence nous a rapporté dans la nuit du douzième mois de l'an 37 une étrange lame imprégnée de sombre magie.
Le détenteur, se prétendant paladin a trouvé cette lame dans le Nord à stromgarde.
Il affirme que la lame lui parlait et lui offrait en échange de sa loyauté beaucoup de choses dont l'immortalité.
L'homme a été appréhendé par les veilleurs et séjourne actuellement en prison au bois de la pénombre.
Il a été rapporté que l'homme souffre d'un dédoublement de la personnalité à cause de cette lame et qu'il est actuellement  en état de démence, appelant l'entité qui vit dans cette lame ''murmure''.
J'ai personnellement demandé une copie des rapports le concernant à notre allié au sein des veilleurs.
Je les joins à ce dossier.
Je demande au membre qui a rapporté la lame une EXTRÊME vigilance concernant l'activité au bois de la pénombre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Douzième jours du septieme mois de l'an 37

Ce soir là, alors que les veilleurs continuaient de patrouiller en ville, un hurlement étrange provoqua la panique en ville. Un étrange hurlement mélangé à un gargouillis incompréhensible.
Toutes les entrées furent gardées mais un message fut placé sur la place de l'hotel de ville.
Une mage était retenue contre son gré au bosquet crépusculaire.
Lieu propice pour un piège, le second Lynar hésita a envoyer ses hommes sur place sachant en avance ce qui les attendait. Mais risquer un incident diplomatique avec le Kirin Tor et laisser une vie innocente livrée à elle même n'était  pas la meilleure solution.
Le Second envoya en reconnaissance le sergent Unicae,  le veilleur Hopkins Adriel et Sire Halahk, un paladin en civil venu aider les veilleurs.
Le reste des veilleurs se posta à l'extérieur du bosquet  en attendant le rapport du sergent.
Un appel de détresse du groupe en éclairage alerta les veilleurs.
Cinq chevaliers de la mort attendait le petit groupe avec la mage.
Le groupe en extérieur se précipita dans le bosquet mais un colosse non vivant leur barrait la route assisté d'une archère chevalier de la mort.
Une abomination frappa de plein fouet la recrue Jadis qui prit un crochet dans l'épaule.
Alors que les veilleurs s’apprêtaient à affronter le colosse, un autre chevalier de la mort, de sexe féminin est intervenu. Elle a soumis par ses pouvoirs le colosse, trahissant ainsi les siens nous laissant passer.
Le sergent Geurius utilisa sa diplomatie pour distraire l'archère qui ne vint pas causer plus de tords également.
Lorsque les veilleurs ont pu enfin arriver, le veilleur Hopkins était gravement blessé.
Sire Halahk avait trahi les veilleurs et s'était joint à ses assaillants, se faisant appeler ''murmure'' et semblait en proie à de véritables crises de démence.
Le chef de ce groupe appelé '' Baron'' fut protégé par ses alliés qui l'aidèrent à fuir par un portail dissimulé derrière celui du bosquet.
Plusieurs assaillants réussirent à fuir au cours de l'affrontement avec les veilleurs.
La recrue Jadis a toutefois admirablement mêlé technique et lumière, affaiblissant plusieurs chevaliers dans leur tentative de retraite.
Plusieurs veilleurs furent blessé dont certains dans un état critique.
Ils réussirent tout de même à abattre un worgen chevalier  de la mort et à blesser la draenei qui accompagnaient le groupe.
Sire Halahk fut mis à terre et a été emprisonné dans les geôles des veilleurs en attendant un interrogatoire en bonne et due forme.

Le chevalier de la mort Djesh, membre de la lame d'ébène qui vient de temps à autres au bois s'assurer du respect des lois par ses pairs et pour le compte de la lame s'est assurée de faire disparaître le portail.

Tout ajout à ce rapport sur cet événement est possible afin de le compléter notamment sur le sort de la mage car ma mémoire fait défaut.

Second Lynar Matsu

---------------------------------------------------------------------------------------------------

CASIER JUDICIAIRE

Citation :
Date & heure : 13/07/37, 00.30

Nom : Sombre-Coeur
Prénom : Armand  / Halahk
Appartenance :  Armand est un croisé, Halahk nous ne savons guère à ce jour
Race : Humain

Description physique : ( Description physique d'Halahk )

Motif(s) :  Attaque envers les Veilleurs, à aider le Baron Von Tarkin à nous échapper

Interrogatoire du 13/07/37 :

Victoria Von Pelt à procéder à un interrogatoire du prévenu.

V : Il semblerait que deux forces agissent en vous.
H : Deux forces? Mais... Non... Murmure.. Où est.. La lame ?
V : Pour votre sécurité et la notre vous êtes en geôle. Qui est Murmure ?
H : Mais.. Mais .. Où Est l'épée.. Où est Murmure ?
V : Votre épée est Murmure ?
H : Elle, ne parle plus, je ne l'entends plus. Non pas la mienne, elle était pas à moi, trouvé à Stromgarde.
V: Murmure se repose parmi vos effets personnel. Depuis quad l'avez vous ?
H : Depuis plusieurs mois. Je l'entends plus, si vide... Restez .. Loin de l'épée.
V : Vous l'avez trouvez part hasard ?
H : Non pas part hasard, un piège a Stromgarde, escarmouche.
V : Une escarmouche de qui ? C'est un butin de guerre ?
H : J'étais avec la croisade dans le nord. Nous nous battions avec les Stromgardiens contre des morts vivants elle était posée. J'ai saisit la lame et les voix si fortes. Je m'en souviens encore, elles résonnent encore.
V : Que vous disent ses voix ?
H : Elle parlent, la Lumière ne peut rien, à la fin la mort est inévitable. La mort domaine des ténèbres gagnent, fierté de mon père comme tous.
V : Vitre père ?
H : Non peut pas, toujours là, une partie toujours là. Mon père est mort.
V : Es ce que je parle à Armand Sombre-Cœur ou à une autre personne ?
H : Armant n'existe pas.
V : Alors qui êtes vous ?
H: Je suis Halahk.
V : Halahk donc, vous ne portez pas le nom de votre père ?
H : Si j'ai pris son prénom, plus de nom, oublié.
V : Depuis que vous avez Murmure ?
H : Je sais plus.
V : Vous savez que nous allons faire analyser Murmure part un enchanteur savoir si quelqu'un à sceller un sortilège dedans.
H : Je pense pas, deux possibilités.
V : Et qu'elles sont elles ?
H : Je crois Murmure Elle a fuit, échappée, sortie de l'épée. Ou alors détruite, mais impossible pas là.
V : Murmure est une femme n'es ce pas ? Cette voix est'elle douce pour vous, apaisante ?
H : Non pas seulement, plusieurs voix en même temps. Elle parlent, ils parlent, j'écoute nous écoutons.
V : Nous Halahk qui d'autre écoute ?
H : La, elle toujours là, Murmure, une partie en moi, je sens les ténèbres, blessés, elle affaiblit sain elle puissante.
V : Vous l'entendez en ce moment ?
H : Faible, si faible, mais là toujours.
V : Que vous dit'elle ?
H : Toujours la même chose, c'est vrai.
V : Que vous devez servir les ténèbres ?
H : Même pas un devoir, une évidence.
V : Et pour vous cela est une évidence depuis quand ?
H : Depuis qu'elle parle.
V : Vous étiez quoi avant Murmure ?
H : Croisé.
V : Vous serviez la Lumière alors ?
H : Oui, Lumière.
V : Je pourrais vous lire des psaumes et des prière pour vous aidez à vous souvenir que la Lumière est bonne et amour.
H : Je sais ce qu'elle est, juste faible, elle parle.
V : Nous pouvons empêcher Murmure de vous tourmenter.
H : Je sais pas, elle reviendra elle l'a dit.
V : Vous avez frappé le Baron Von Tarkin avant de vous retournez contre nous, c'est dans le rapport.
H : Oui, je le devais, la mission. Mais je sais pas pourquoi. Trop fort, beaucoup trop fort, contre lui.
V : Murmure vous a dit de le tuer ?
H : nous Murmure silencieuse, a ce moment, complètement.
V : Et qui vous a envoyé tuer le Baron ?
H : Personne, la mission, infiltration, murmure l' dit rôle jusqu’au bout.
V : Vous deviez infiltrer les Veilleurs ?
H : Oui, depuis trois semaines pour le plan hier soir.
V : Quel était le plan nous tuer ou tuer le Baron ?
H : Tuer vous tous.
V : Murmure veux donc la mort des Veilleurs ?
H : Pas Murmure, le Baron.
V : Pourquoi le Baron veux la mort des Veilleurs vous le savez Halahk ?
H : Non, je ne sais pas.
V : Et Murmure que veut'elle ?
H : Je sais pas elle dit, au dessus de ça. Les vraies ténèbres elle sert. Tous les ténèbres.
V : Je vais vous laissez vous reposer.
H : Oui.

------------------------------

A la suite du casier judiciaire s'ajoute une note que le Second a reçu et ajouté au dossier

Citation :
Salutations,

J'ai pu prendre contact avec votre détenu suite à un accord avec un veilleur dont je tairais le nom.
Il est troublé et souffre de dépendance à sa lame maudite dite '' murmure''.
Le détenu a pris le nom de son père mais on ignore le vrai à ce jour.
Sire Halahk a trouvé cette lame à stromgarde dans le Nord. Il était paladin, un homme de la lumière.
Il affirme que la lame lui parlait, qu'elle le comprenait et qu'elle aurait été habité par une entité puissante.
Cette lame lui offrait l'immortalité et beaucoup de chose en échange de sa simple loyauté.
Elle aurait drainé son énergie dans le but de se libérer. Suite à votre affrontement avec lui, la lame a été récupérée pour être placé en sécurité, mais sire Halahk affirme que l'entité s'est libérée de celle ci et qu'elle va chercher à se matérialiser.
Il affirme que ''Murmure'' est à ce jour très puissante et que ce n'est qu'une question de temps.
Le détenu n'a pas de regrets, il semble perdu et a perdu sa personnalité pour faire la place à ''murmure'' durant ces derniers mois.

Note personnelle : Les entités sont nombreuses dans ce monde et le bois de la pénombre compte de nombreux gardiens invisibles et entité malfaisantes. Le lieu n'est pas approprié pour garder une telle épée. J'espère que vous avez fait preuve de bon sens en la sortant de ce lieu.
Une simple analyse d'esprit ne fonctionnera pas non plus sur le détenu.
Mais oserez vous avoir recours à l'ombre ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Lame de Sire Halahk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1